salut a tous, j´aimerai savoir si je peux avoir de " beaux graphisme" et pas de ralentissement avec ma config: 2.66ghz, 512 ram, et une ATI radeon 9200 SE a 128 mo. merci a tous
Silenced
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:17:48
Si t´avais une meuilleur carte graphique...sinon c bon mais pa de Anis ni de AA je pense..