j´aimerais savoir ce qu´il faut pour pouvoir bien " jouer" et pas ramer a ce jeu ma configuration est : ati radeon9600 256 de ram est ce bien pour pouvoir jouer
Dante444
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:26:33
ton processeur c est quoi ? ? sinon 256 de ram sa va etre trop limite je pense
gdds
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:45:12
il faut au moins doubler ta ram, si tu peut rajoute une barette de 512 ; )