ta carte graphique est vraiment médiocre, mais bon le reste de ta configue compense réelement. 1go de ram, et 3.2ghz c´est ton proc & la ram qui vont faire le principale du taff.
Si t´est pas sur télecharge le, achete le en gravé ou prete le d´un pote et tu verra puis tu l´achete.