CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans le volcan ! plz

denkan
denkan
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:10:37

salut a tous, désolé de créer un topic pour ça, mais j sui méchament bloquer dans un des derniers nivo, au volcan a la sauvegarde 3, y une armureri énorme, j ouvre 2 portes, et la y a un trigen qu arrive par la droite et y a au moin 10 trigen qui me canardent aux rockets !
j me fai shooté a chaque foi c tro cho !
si quelqu un a une ptite astuce a me donné ou un truc..............
merci d avance !

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:14:34

:rechercher: volcan, tout simplement... Tu y verras TOUTES les solutions possibles, c´est bien plus intéressant.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:39:20

En mode facile, y en a moins.

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:52:31

Oui, en mode réaliste, c´est dur, y a pas de doute... Le coup de la chaise est fortement recommandé, même si certains la réprouvent comme étant une méthode de lâche! :lol: Mais sincèrement, devant une meute pareille, il ne faut pas hésiter !

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2004 à 21:08:02

moi j´ai fait le coup de la chaise que tu trimbales depuis l´armurie et que tu coinces sous la premiére porte(comme çà tu peux aller et venir sans te faire flinguer) et j´ai aussi essayé la course de fond jusqu´à lescalier qui est à tes 13 h quand tu es face au cratère!

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:27:12

Ben moi je les aient chouté 1 par 1 pas plus tard qu´hier soir, certe ca met du temp mais si tu ne te montre pas trop et que tu leur tir en pleinne tete grasse au zoom, ils crèvent relativent vite.
J´avais essayé differente version, a la bourrin ( pas bon), avec le 4x4 ( pas bon), en courrant ( pas bon non plus) donc 1 par 1...
Ensuite je suis monté jusqu´au petit moulin je n´ai meme pas pris le snip qui t´attend a coté je suis redescendu par la droite, la il reste un trigène et une jeep qui arrive, j´ai chouté tous ca, ensuite j´ai avancé jusqu´au centre de commandemant avec les 2 enormes statue a la staline et rebelote choutage 1 par 1 et voila...
mais ensuite l´histoir ce corse encore tu est dans des couloirs et les mecs on des boucliers et des lances roquettes donc pas le droit a l´erreur ( heureusement il y a une sauvegarde juste avant oufff) mais ce niveau et le suivant je l´ai recommancé quasiment 10 fois parceque une roquette dans un couloir ca fais mal . ...
Bonne chance....

denkan
denkan
Niveau 6
17 décembre 2004 à 18:38:23

merci de toutes vos réponses les gars !
j vai essayer de me démerder, meme si j sui une kiche en fps
enfin bon merci bcp j vai essayer ( et le coup de la chaise j y avai pa du tt penser c une bonne idée c ce que j vai faire ( fo attendre les trigen 1 par 1 ? ??)
parce que la méthode bourrin j ai tenté.............c..............dur, le run jusqu au bou !
bon mci ( gg pour ce forum ! )

carlzero
carlzero
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:40:06

heuuuuuuu c koi ce delire de la chaise ? ?
moi j´en suis au niveau avec plein de mecs qui te cannarde et le boos
mais franchement j´y arrive pas c´est vraiment abuser ! !
y a t´il une strategie a faire ?
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:56:04

Ce n´est pas un " délire", la chaise . .. :lol: C´est simplement que tu n´en es pas encore là, c´est tout. Occupe-toi du Boss Krieger et de ses sbires, tu verras après. Enfin, si c´est bien là que tu es, dans une salle avec le gros Boss. Stratégie? Survivre en se planquant ( après avoir essayé de réduire un peu le nombre de sbires), jusqu´à ce qu´il s´approche, et tirer dans la tête avec le shotgun, par exemple. Ca marche assez bien, surtout si tu es au niveau facile ( plus le niveau monte, plus il faut de décharges du shotgun, forcément)

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2004 à 14:25:51

Le boos KRIEGER est chiant avec ses grenades! Sinon en gros tu commences avec le bazooka pour les mecs sur les cotés et au lance grenade sur les deux autres ! ( fais gaffe,VAL est à gauche et si tu la flingues,tu recommences)!Aprés,tu te demmerdes à shooter KRIEGER dans la tête avec les flingues qui ont une lunettes!

AmmunationEagle
AmmunationEagle
Niveau 4
14 août 2005 à 21:27:03

ouai mai tu voi j pense ke ceu ki dise ke c une metode de lache si iz été a la place de jack i s poserai pa la kestion et i frai l cou des chez sinn c d gro con lol

altabor
altabor
Niveau 18
14 août 2005 à 22:01:12

pourquoi tu remontes un vieux topic? CRETIN!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
14 août 2005 à 22:40:16

surtout pour dire ça!!! Ô bravo que c´était intéressant

La vidéo du moment