salut selon l´arme que je prend la vitesse du perso est reduite par exemple avec la machette je vais vite mais si je prend le bazooka la je suis lent sa vous le fait?
Erwaneo
Niveau 11
13 décembre 2004 à 20:45:36
Dante444
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:07:30
c est normal
Anarajik
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:09:35
Ah ok merci je croyais que ct un probleme de RAM
Silenced
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:17:17
ouia c normale un peu de realisime komemme lol c deja le meme truc ki ce passe ds counter strike..
Daniel555
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:24:32
Je ne pourrais personnelement pas courir aussi vite avec une arme de 200 KG qu´avec un flingue en plastique.