Bonjour tout le monde!!
Voilà, je viens d´acquerir Far Cry, j´en ai entendu que du bien donc me suis lançé pour lacheter!!
lors de linstallation du Jeu, je n´ai eu aucun soucis, c´est après ke tout se gatte, je vais pour le lancer afin de m fricotter avec les meçant mercenaires et hop ke vois-je . . un graphisme tout pérave, avec du bleu du blanc partout...me dis tiens?keske c ke s´bazarre..g donc surfer sur le net´ pour savoir kell en était la raison et je me suis apercçu ke pas mal de monde avé ce soucis, et kil y avé un patch ( le 1.3) de 74Mo ki y remédié..donc là, me dit sauvé, mais non aprés linstallation de ce patch quand je lance le jeu, il se bloque au tout début ( l´ecran de présentation avec Valérie et Jack)...de là il se plante et me dit ke Far CRy a rencontré un problème tatati tatata...!!
de là, je désinstalle le jeu pis réinstalle, sans le patch et maintenant ca me fait ca, meme sans le patch....ze c plus trop koi faire...si qqn peut m´aider..je le remercierai jamais assez!!
AMD athlon xp3000+
768 Ram
CG FX5900XT ( peut etre de là, ke vient le prob nan???!!..g les derniers drivers a jour)