kan tu joue en ligne en mode assault y´a un temps avant de réapparaitre... le probleme c ke je réapparait pas... kkun sait pk?
personne ne sait?
pe etre que tu na pas été accepté ds l´equipe que tu as choisie et que en fait tu es tjrs spectateurs
dés que tu meurs,tu dois attendre que le petit chrono soit à zéro mais tu dois valider en appuyant sur tire ou enter juste avant zéro!