entre le punkbuster qui kick plus de 15000 francais par jour qui ne triche pourtant pas, entre la clé cd originale qui est deja utilisée on ne sait comment et qu´il faut rerentrer 20 fois et les lags meme avec une freebox en 8Mbits je me demande si jaurais du acheter ce jeu de merde moi qui aime tps le multi
merci ubi 