Quelqu´un pourrai m´expliquer quoi faire dans l´entrainement,on voit pas loin,j´ai cherché pendant plus de quatre heures, j´ai rien trouvé.
Y a pas d´entraînement dans FC à part le bunker du début. Tu suis le chemin jusque la sortie au paradis.