Voila je vien d´acheter le jeu , et j´ai des probleme de graphismes , ma configuration est la suivante : 512 MO de RAM , Carte graphique : Nividia Geforce FX 5700 ( 256 MB ) , 80 GO , 2.56 Ghz et mon jeu bug quand je met tout a trés elevé ( graphisme avancé ) et j´ai un autre probleme c´est que quand je tire avec la mitralleites j´ai des sortes de trés qui appaires , comme si l´amre se coupé enfin c´est trés bizarre , je demande l´aide
merci 