je suis coincer au niveau ou il y a de la vapeur qui sort? je chope la carte rouge dans une salle(avec les lunette thermique)pour ouvrir les porte....manque de pot ca marche pas , c un bug ou j´ai oublier un truc car il y a une couloir avec deux porte a ouvrir avec la carte magnetique ! !! mais impossible ca marche pas!!
merci de votre aide les gars