Juste je voudrais savoir pourquoi sur internet quand je joue en multi je me retrouve a chaque fois avec un ping de 0 ? par contre quand je rejoins une partie le ping est au dessus de 0 pourquoi ? merci de me repondre . ..
halo28
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:48:05
Quand tu rejoins une partie, ton ping est forcément au dessus de zéro ! lol !
gdds
Niveau 6
12 décembre 2004 à 12:01:51
t´as un ping 0 car c´est sur ton pc que se joue la partie, enfin ce que je veut dire c´est que t´as pas besoin d´aller sur un autre pc ( le ping) j´éspere ne pas me tromper