Je ne vois pas ou est le probleme.. Tu rentre ton pseudo, et ton mot de passe. Ensuite, il te demande d´entrer ta clef cd. Tu va voir au dos du manuel du jeu, et tu entre ta clef exactemen comme elle est ecrite sur le manuel! Tu choisis un serveur, et hop tu joue.