alut all
voila, j´ai installé far cry hier, et tt marche bien, sauf qu´a l´entrainement, au moment ou on trouve le mini ordi, lecran se met en veille et il y a marqué un truc du genre que le cable n´est pa connecté
chuis allé en mode developpeur, j´ai passé se moment, ca marche, mais au moment ou on arrive dans le bunker(quand on a tué tt les gens quand on arrive pres de la mer quand on a detrui larmurerie), ca replante
PS : je peux tt vs réxpliker si vs comprenez pa
Merci !