salut!!
j´ai un leger bug d´affichage depuis que j´ai changer mes drivers, le jeux tourne bien dans l´ensemble mais dans les cinematiques et au logo ubisoft l´image a des rayures, impossible de les enlever mm en ayant essayer tt les drivers mm ceux qui fesais marcher le jeux nikel au par avant? je comprend pas!!
je me suis servi de drivers cleaner pour effacer tt traces d´anciens drivers , j´ai reinstaller le jeux , rien n´y fait ! !!
please help me , je pete un plomb .
amd 2400+
764 ram
fx 5200 ultra 128