c est bon j ai reussis apres de nombreuses tentatives 
j ai pris le sniper pour tirer les 2 petits. je me suis mis a plat ventre j ai tirer dabord celui droit devant puis celui a gauche. c est vrai qu il faut etre tres rapide car arrive ensuite un gros. le tuer avec le fusil a pompe ca va tres bien ( environ 8 balles ds l epaule gauche ou la tete c est au choix). apres viennent encore 3 gros ( se cacher ds le renfoncement a droite et tirer en ricochet ds le mur pour les avoirs + facilement et les finir a la mitraillette) ensuite passé par la gauche du volcan et faire attention au gros a la mitraillette . mais c est pas le plus dur. lol
apres aller activer l ascenseur a fond a droite ds la 2 eme piece revenir prendre l ascenseur et c est bon 