j´arrive pas à la lire quand je la telecharge et que j´appuis sur lecture y me dit pas de cd dans le lecteur.... sinon y avraiment un mode Jurassic Park ou c´est une expression???
Yetet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:59:21
Salut.
Il existe un mod qui s´appelerait"Jurasic Park", mais qui n´en est encore, pour le moment, qu´au stade de prototype(en préparation quoi).
NeMuL-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:58:57
Evidement qu´il y a un mod jurassic park ( avec des dinos, si si ! ) , ainsi qu´un mod X-isle reprenant le meme principe, ou encore Far Gates, ou Doom Cry etc etc. Recherche un peu sur le site officiel tu verras la liste des mods en preparation!
Yodaolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:58
okay les gars
webgamers
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:16:02
le mod jp reprendra les carte du film les jeep les batiment de jp voila l adresse
http://www.ulray.ch/jpmod/home/index.php
Yodaolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:16
oki encore mais personne a une soluce pour que je puisse visioner la vidéo??