impossible de placer ma charge sous le 3eme pillier la charge virtuelle qui devrais m´indiquer ou placer ma charge ( sur la bonbone de gaz je supose comme les autres) n´y est pas et donc impossible de sauver dans la zone :/
Quelqu´un a deja eu ce probleme???
Mecis d´avance
Reynhold
axolotl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:37:34
Tu es où, exactement? Parce que dans la mission Bateau, il n´y a qu´une charge à placer, à l´arrière du bateau, et je ne vois pas de quel " troisième pilier" tu parles ? Précise un peu.
Reynhold
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:57:11
Je l ai appelé Bateau car c es le nom de la sauvegarde c´a se situe dans la phase de jeu ou mon contact s´est fait reperer par radio apres avoir liberer la miss pour la seconde fois
Amicalement
Reynhold
link110889
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:11:53
Il veut parler du dernier poste de communication ( -_-)
link110889
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:13:19
Ouai il y a dût y avoir un bug réinstalle en général quand ca fait une érreur il y en a d´autre après alors réinstale ; ).