Salut,
j´ai un bi-Pentium 8 cadencé à 400 Ghz overclocké à 700 Ghz,
Une GeForce 10 850 GT Ultra,
2 fois 20 Go de RAM,
Un disque dur de 80 To qui tourne à 400 000 rpm.
Voilà, je voudrais savoir si ma config ne sera pas bridée par mon doigt qui ne cliquera pas assez vite sur la souris et les touches du clavier... ?
Non, sans déconner, si vous voulez exposer vos super config, n´y allez pas par 4 chemins ; exposez les ! Mais arrêtez de demander sans cesse est-ce-que ça va marcher ? . .. Bien sûr que ça va marcher, sinon plus personne n´achèterait de jeux video s´ils ne pouvaient pas tourner avec des config de tarés comme ça !