CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a la meme config que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:04:35

voila j´ai un 1go de ram, une saffire radeon x800 xt ( platinium edition) , une carte mère MSI 865pe neo2-p,
un p4 2.4 ghz ( fsb 533) et bientot ( à noel) un p4 3.2 ghz ( fsb 800 socket 478 )

je voudrait savoir si ma carte graphique sera bridée ou pas ( avec le p4 3.2 ghz bien sur lol)
et si il sera suffisant

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:57:31

ça ne devrait pas posé de probleme! c´est un bon proc recent!

Detox
Detox
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:54:50

Prends un Athlon 64, c´est plus rapide pour les jeux que les Pentiums.

Dude37
Dude37
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:34:49

Salut,
j´ai un bi-Pentium 8 cadencé à 400 Ghz overclocké à 700 Ghz,
Une GeForce 10 850 GT Ultra,
2 fois 20 Go de RAM,
Un disque dur de 80 To qui tourne à 400 000 rpm.

Voilà, je voudrais savoir si ma config ne sera pas bridée par mon doigt qui ne cliquera pas assez vite sur la souris et les touches du clavier... ?
Non, sans déconner, si vous voulez exposer vos super config, n´y allez pas par 4 chemins ; exposez les ! Mais arrêtez de demander sans cesse est-ce-que ça va marcher ? . .. Bien sûr que ça va marcher, sinon plus personne n´achèterait de jeux video s´ils ne pouvaient pas tourner avec des config de tarés comme ça !

yannmx
yannmx
Niveau 1
20 décembre 2004 à 18:30:00

Ouahahahahah!!!
Tu me l´enlèves de la bouche Dude!!! Tu as tout à fait raison... Ca devient soulant les mecs qui viennent juste se la péter un peu dans le forum!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:48:46

ouais sla pété surtout en choisissant pas un bon proc pr le jeu lol tt le monde c ke pr les jeux le mieux c un Athlon 64 :p ( c moi ki ai un ki di sa... bon fau dire aussi ka l´épok ou g achté mon pc les AThlon64 était pas encore sorti :p lol)

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:26

moi je dis que c pas tjs le cas!!y en a qui achete un putin de matos et qui conaisse pas reeelement la valeur exacte de ce qu ils achetent . .. encore il aurait 12 ans yaurait plus de chance que ca soit le cas ( le fait de se la peter) mais la a 19 ans je pense pas , je pense plutot qu il y connai pas gdchose ou alors il est vraiment pas mature

La vidéo du moment