Je pense que tu as oublié d´abord de t´inscrire sur le site d´ubisoft. Si cela est le cas, fait le via " enregistrement farcry" ( le lien est dans le menu de la barre des taches). Puis installe le patch 1.3 car la mojorité des serveurs sont configurés avec ce patch.
Voici le lien pour le patch :
http://www.farcry-thegame.com/fr/index.php?changesite=flash
@+ devant mon viseur...^^