voila je suis au marais et je suis dans une jeep.....j´utilise la mitrailette mais il y a une seconde arme ( comme dans tt les autres voitures)....quelqu´un sais comment choisir l´autre arme??? merciiii
blade_8
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:12:06
il faut ke tu appui sur la touche " x" ( touche par défault) je croi mai le plu simple est ke tu regarde dan ton manuel aux commandes du véhicule et tu vera la touche approprié pour changé d´arme sur la jeep!!