CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je l'acheter?

leoboss
leoboss
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:40:48

bonjour, j´ai regarder le jeu far cry a la fnac et avec grande surprise j´ai vu qu´il était à 30 euro!!!J´avais déja vu ce jeu avant mais dès ke javé vu le pri(55 euro je croi) je mét pa vrémnet interréssé,mé minan kil est à 30euro..........de + les graphismes sont super bo....g un 2ghz et 512mo.ram et connection 512k...une otre kestion;, ce jeu est bien sur internet???
mersi de me donner de vos conseils!!!

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:36:15

Un jeu sur internet? Beh oui **** que tu peux l´acheter sur internet.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:50

Bloodaxe qui a rien pigé :lol: ! leoboss, tu n´as pas preciser ta carte graphique, qui est tres importante!! Sinon le reste de ta config est un peu juste mais ça devrait passer! Franchement, il vaut le coup je pense! Ca a été un des grand jeu de l´année! Donc maintenant qu´il est a 29euros environs, fonce dessus! Par contre pour le multi, il est baclé est peu interessant! l´interet du jeu reside en particulier au jeu solo!
Donc si ça t´interesse, prend le, pense bien a mettre tes drivers graphique a jour si ce n´est pas le cas, et amuse toi bien :ok:

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 11:47:05

slt ok merssi pr ton message,mé o fait je c pa la puissance de ma carte graphikk..lol^^....comment on fé?
_a quoi sert ´divers grafik´´? g po piger...bon si g les configuration bonne,ki pourront marcher sur ce jeu,je v surement lacheter!!en tt cas merssi,
et jatt ta reponss!!a+

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 12:02:15

aaaaa...je croi ke ma carte graphique est AMD Athlon(tm)XP 2800+

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 12:18:03

je croi en fait ke c une
RADEON 9200 SE
vola

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:41:01

AMD Athlon(tm)XP 2800+ ça sa doit etre ton proc :lol: Pour la voir , tu fais clique droit sur le burau , puis propriété/parametres et tu dois voir le nom de ta CG! Si c´est bien une 9200 SE, c´est un peu moyen, mais bon tu devrait pouvoir le faire tourner sans ramer en medium je l´espere! Si tu n´as jamais mis tes drivers graphique a jour, il serai temps de le faire, car c´est tres important! Si tu ne sais pas comment faire , jvais essayer de texpliquer! Telecharge les catalyst 4.11 ou 4.12 a l´adresse suivante : http://radeonthetop.com/t/fiche.php?id=85
http://radeonthetop.com/t/fiche.php?id=87
Et ensuite, proccède a l´installe, puis redemarre ton ordi, et en faisant clique droit sur le bureau, propriété/parametres/avancé , tu devrais pouvoir voir plein d´onglet, dont celui " option" ou tu dois voir la version de tes drivers! Ensuite si tu veux, tu peux t´amuser a regler des truc dans l´onglet " 3D"

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:40:04

re!!!mersi bcp de tous tes renseignement!!ba la jle télécharge....en tt cas merssi bcp!!!!

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 14:16:20

bon ba la c bon ilé installer et la kan je voie la configuratione il me di SAPHIR RADEON 9200SE ATLANTIS 128MB ! !!! jespere ke c bon!!! sa va améliorer mon ordi???

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:28:42

ta carte graphique est juste, si tu prends le jeu, il faut le faire tourner en 800X600 en graphisme minimum.En clair ta carte graphique vaut 50euro. Je te conseil de t´acheter la Gforc FX 5700ultra ou la Gforce FX 5900 XT, environ 200euro

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:27:34

ok..merssi mmé esske joré des graphismes convenables???ou ce sera vrémetn moche?
et tu me conseil le mode 800X600 ? sa se règle ds le jeu?
mersi

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:01:57

800x600 c la resolution de l´image, dans cette resolution, tu voi juste un peu plus les pixel, mais bon c tres jouable, sinon avec ta 9200Se tu devroi pouvoir joué en bas/moyen celon les trucs, mais bon tu ne profitera vraiment aps bcp du jeu, il va pas etre tres bo, c domage.
pour avoir des super bo graphisme fo o moins jouer en élever, sinon en standar, trop de chose son absente, comme la vegetation(herbe essentiellement), l´ombre en temp reelle ( donc quand tu passe sout un arbre ben tu voi pas l´ombre de ces feulles sur ton arm), les lumieres sont moins bell, bref c domage koi, change ta carte graphique

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:28

Il faut jouer en 1024*768 au minimum si l´on veut profiter des décors. Dans l´ordinateur de mon père, il n´y a pas moyen d´afficher une résolution supérieure à 800*600 et on voit la différence de qualité.

leoboss
leoboss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 21:47:23

ok ba merssi les gars, bon c vré yora pa des super graphismes mé bon jv lacheter kan meme passke c un bon jeu....par contre g plu de tuned dc jmachetré pere un carte graph. mé + tard!!!
il fo ke jmachet un jeu passke g juste counter et warcraft, dc c relou a la fin, g envie dun vré jeu solo...celui la sera bcp ke counter meme ac ma carte graph. ? ????
je penss ke oui mé bnon . .o cas ou..lol^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:51:42

Far Cry brille par sa campagne solo, déçoit un peu par les maps multi-joueurs.

leoboss
leoboss
Niveau 4
10 décembre 2004 à 10:26:16

ok ba merssi bcp les gars!!merssi DANIEL555
, Pingu_88
crackinfo1,et nemul pour vos renseignement..aler a +

La vidéo du moment