AMD Athlon(tm)XP 2800+ ça sa doit etre ton proc
Pour la voir , tu fais clique droit sur le burau , puis propriété/parametres et tu dois voir le nom de ta CG! Si c´est bien une 9200 SE, c´est un peu moyen, mais bon tu devrait pouvoir le faire tourner sans ramer en medium je l´espere! Si tu n´as jamais mis tes drivers graphique a jour, il serai temps de le faire, car c´est tres important! Si tu ne sais pas comment faire , jvais essayer de texpliquer! Telecharge les catalyst 4.11 ou 4.12 a l´adresse suivante : http://radeonthetop.com/t/fiche.php?id=85
http://radeonthetop.com/t/fiche.php?id=87
Et ensuite, proccède a l´installe, puis redemarre ton ordi, et en faisant clique droit sur le bureau, propriété/parametres/avancé , tu devrais pouvoir voir plein d´onglet, dont celui " option" ou tu dois voir la version de tes drivers! Ensuite si tu veux, tu peux t´amuser a regler des truc dans l´onglet " 3D"