actanobee
pas constructif ? alors que je vais sur de nombreux forums et apporte mon aide, toi tu es nouveau alors que je suis sur les forums depuis quelques annnées, car je possède plus de 200 jeux et trois pc, alors je sais de quoi je parle.
Si tu as une fenêtre te disant une erreur c´est que..... et puis tire ton plan, puisque tu es plus constructif que moi tu devrais trouver seul.