CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation patch 1.3

lensoischti
lensoischti
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:09:03

jarrive po a installer le patch 1.3 il blpoque das le prog dinstall au moment ou je peux choisir le dossier dinstall. merci de meclairer

lensoischti
lensoischti
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:00:58

je vous remercie bcp de mavoir aider, je vois que ca dechaine les passions ma question.

il ya tjs autant dentre aide entre joueurs

jonathand001
jonathand001
Niveau 2
17 décembre 2004 à 01:13:04

salut. Moi aussi j´ai ce problème là. Le répertoire par défaut est bien celui dans lequel le jeu a été installé. Quand je clique sur suivant, rien ne se passe. Ou plutôt, la même fenêtre revient et revient encore...

Si qqn trouve une solution...
Merci à tous.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:34:49

lensoischti
si tu avais déjà mieux écrit et donné plus de détail cela aurait été mieux, une seule question: est-ce le jeu original ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:36:23

jonathand001
Même question, est-ce le jeu original ?
En tous cas pour que les patch s´installent il faut avoir le " exe" du jeu original ( pas un crack).

actanobee
actanobee
Niveau 5
17 décembre 2004 à 11:35:30

compter pas sur sparctacus . .a part raler il est pas trés productif . ..
j´ai un pb bien avant vous . . l´executable du patch plante en me disant erro reading initializatin files . .. donc pire que vous . .
ce qui serait bien c´est que vous indiqiez vos config et sys d´exploitation histoire qu´on compare peut être qu´en cherchant à 3 on trouvera une solution

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:35:23

actanobee
pas constructif ? alors que je vais sur de nombreux forums et apporte mon aide, toi tu es nouveau alors que je suis sur les forums depuis quelques annnées, car je possède plus de 200 jeux et trois pc, alors je sais de quoi je parle.
Si tu as une fenêtre te disant une erreur c´est que..... et puis tire ton plan, puisque tu es plus constructif que moi tu devrais trouver seul.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:37:56

Comme vous ne répondez pas a ma question j´en déduis que vous avez une copie piratée.

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
18 décembre 2004 à 09:43:50

vené rep sur mon sujet svp!

jonathand001
jonathand001
Niveau 2
22 décembre 2004 à 04:34:25

Oui, c en effet vrai. J´avais mis un crack pour pouvoir jouer sans toujours devoire mettre le DVD. Mais j´ai réinstallé le jeu ( version originale et non piratée) et ça fonctionne très bien.

Merci pour tout!!!

La vidéo du moment