C´est la premiere demo ? ( " Fort" ) C´est bien ça? Voila ma ptite soluce pour ce niveau > > http://magonzesse.chez.tiz.tiscali.fr/solution_fort.htm ! il faut juste buter les hélico tout ça, et rentrer dans la porte pres de l´endroit ou ta pris le bazooka! 