salut je suis bloquer ou le petit bateau gonflable orange je sais pa comment le decendre du gros bateau je pese sur ma touche utiliser mais on dirai qe sa le releve.aider moi plz et merci davance
Killerpapy
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:09:20
tire sur les cables
Tbou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:41
mister evil j adore ton profil " si vous avez besoin d aide a un jeu appelez moi" tu dois pas aider gd monde si?? vu que bin la c t pas trop dur ton blem bon jeux a toi en tt cas!
mister-evil
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:18:00
jpeu aider mais je peu me faire aider aussi
nemesis11
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:33:05
killer papy t´as répondu, tire sur le chaines, et y tombera tout seul...
link110889
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:14:54
Les deux chaines qui atachent le bateau au cas tu aurais pas compris :D