Voila j´ai acheter le jeu ya pas longtemps g mi le patch 1.3 je me suis inscrit sur Ubi , j´ai valide mon adresse mais quant j´essai de me connecter je suis constament exclu! je voudrai savoir si quelqu´un pouvait m´aider merci!
Ma configue est : atlon xp2000 ( le jeux marche bien dessus!!) et g UN ROUTEUR BELKIN . .. connection 512ko voila merci d´avance!