Comme un con, je l´ai acheté en version US sur CD-ROM pour 50 euro à l´époque et 8 mois plus tard, vu le succès géant terminé, ils le mettent à 30 €. Faut être patient la prochaine fois. De même pour NeverWinter Nights, il a subissé chuté en prix en 1,5 ans.