CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

2themaxx
2themaxx
Niveau 5
05 décembre 2004 à 14:28:57

c pour dire ke je trouve dommage ke c jeu soit déja dépasser alor ke pour moi c encor le meilleur fps ki éxiste a leur actuel ( je parle pa du scénario mé grafikement é fisikement). kan je voi doom3 ki é pour moi une grosse merde a coté de farcry ki pour moi c vendu grace a la médiatisation é non grace a son potentiel. de meme hl² le jeu le plus atendu de l´anné g été grave déçu ossi, grafikemen il é bo mé pa exceptionel. dc voila cété pour dire ça.

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:20

pourquoi tu dis qu il est depassé? bien au contraire il est d actualité et loing d etre depassé!!! sinon tout a fait d acoord avec toi c un superbe jeux , il nous est tombé dessus comme ca sans prevenir pour notre unique plaisir a tous enfin la plupart on va dire.qqun n aime peut etre pas ce jeu.... qui c

2themaxx
2themaxx
Niveau 5
05 décembre 2004 à 18:42:18

ba tou simplemen moi je trouve ki a plu rien d´actualité ba jvoi pa grand chose. bien ke d mod soi en preparation la plupar ne véron pa le jour tou de suite. de + rien ke a voir son prix ds le commerce ça se voit bien ke plu personne nen ve é ça me désole.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:38:54

Je suis tout à fait d´accord que le jeu est passé aux oubliettes ( le forum avec). De plus, le prix light est un signe d´un jeu déjà vieux. Dommage, en ce moment, il dépasse tous les autres FPS, même Doom III ( que JV.COM retire son 19/20 à Doom III pour les graphismes sombres et peu diversifiés).

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:56:55

a bon il est a 30 euros? :lol: j etais pas au courant. oh putin les cons . alors ta qq part raison.je retire ce que j ai dis. sans quoi moi je suis vraiment bluffé par ce super jeu!! je ne me lasse pas de le refaire trop bien!!! il restera longtemps qur mon pc celui la , incomparable a doom3 > aux oubliettes certes tres beau mais sans plus

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:17:38

Comme un con, je l´ai acheté en version US sur CD-ROM pour 50 euro à l´époque et 8 mois plus tard, vu le succès géant terminé, ils le mettent à 30 €. Faut être patient la prochaine fois. De même pour NeverWinter Nights, il a subissé chuté en prix en 1,5 ans.

kamen
kamen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:11

ouai mais far cry n´a pas sue s´imposer il aurai pue avoir un tres bon après far cry avec des patch qui servai a quelque chose un SDK plus fourni
masi il on prefere le laisser au moddeur fou
donc voila pourquoi il est plus d´actualité
les gens prefere balancé des radiateur dans far cry et je les comprend car c´est beaucoup marrant que de sniper a 1.2km

2themaxx
2themaxx
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:45:59

vivement ki é d mod ke se jeu remonte ds l´echelle sociale . lol

2themaxx
2themaxx
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:47:38

vivement ki é d mod ke se jeu remonte ds l´echelle sociale . lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 décembre 2004 à 08:08:48

Alors ça, c´est un coup de gueule.

La vidéo du moment