Je ne suis pas tout à fait d´acccord mais le god mode n´est pas un mode ! Ne confonds tu pas avec le mode " gore" c´est une genre d´update qui permet d´amplifier le visuel du sang, j´ai déjà ésssayé mais c´est assez long et chiant à installer, c´est trop class, le sang et même en relief ! !!
A l´heure où j´écris j´ai un doute sur ce que j´écris, à prendre au tiers alors...