j´ai la version 1.0 et j´aimerai jouer avec els codes mais ceux de jeux video.comne marche pas.
qui a deja eut se probleme je sais que les code ne vont pas avec tt els versions.
mais qui peut me donner les code pour la 1.0
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:38:25
Joue pas avec les codes alors
Deisler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:23:03
SUR L ICONE BUREAU DU JEU TU CLIQUE DROIT TU FAIS PROPRIETE et tu rajoutes a la fin de la ligne " ..........blablablabla.exe" ( espace) -DEVMODE tu lance le jeu avec ce raccourci et quand t es ds la partie tu tape ² en haut a gauche de ton clavier et t ecris : #god=1 pour taper # apuie simultanément sur ctrl et alt voila