CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'INTEGRER un CLAN? VENEZ ICI!

true-man
true-man
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:01:42

bonjour, en ce moment je cherche des personnes pour créer un clan, ceux qui sont intérréssés n´onty ka m´envoyer leur adresse e-mail ou msn ci-dessous.

Je tiens à préciser ke nous acceptons tout le monde ( paske k´on risque d´être deux), mais tout le monde tout le monde, débutant, joueur moyen ou pro, on s´en fiche du moment que nous avons notre clan, les places sont limités:5 personnes maximum.

Le mieux est d´avoir un caske micro(j´en auais un bientôt) et une grosse connection internet(512k minimum) mé comme je l´ais dis nous acceptons tout le monde, alors venez nombreux

true-man
true-man
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:17:01

pas besoin de clan??????????????????????????????????????

bias
bias
Niveau 1
07 décembre 2004 à 02:19:37

salut, j´aimerai bien faire parti du clan. je n´est jamais jouer en reseau, alors ça sera le temps d´apprendre.À bientot

true-man
true-man
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:46:59

super, envoie moi tes coordonnées sur le forum please!

dammarwarrior
dammarwarrior
Niveau 1
10 décembre 2004 à 22:05:38

je suis bien interresser par cette proposition
mais sa fai pa lontem ke je joue par contre
mon adresse email est marchettod.at.hotmail.com

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:34:17

true-man si tu cherches du monde pour créer ton clan fc, cherches sur les serveurs tu trouvera + facile

ty-lain
ty-lain
Niveau 3
11 décembre 2004 à 03:10:38

moi suis du quebec je voudrais bien jouer avec vous

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:45:29

ouai je veux bien rentre dans ta team vous etes combien

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:50:07

jai jouer pendant 4 ans et demi a counter strike donc jai un peur d experience sur les jeux de guerre mais far cry je vais a l achete cette apres midi et il y acombien de map

true-man
true-man
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:47:11

excusez-moi, les mecs, mais généralement faut attendre au moins un mois pour avoir des réponses à ce genre de questions, alors en espérant que vous ne faites pas partie d´un autreclan ddonnez moi vos coordonnées, de préférence ceux de far cry, moi sayez g tout l´équipement(micro casque) et g télécharger teamspeak, bon on y va!

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:02:18

placebo321@hotmail.com jacouille est mon pseudo qur far cry , pour avoir une idee de mon niveau qd je joue contre des francais , je finis toujours ds les 3 premiers sur 16 , (sur n importe quel carte , en deathmatch ou deathmatc hapr equipe)

et g jouer une fois contre des allemmands en equipe j ai perdu 46 frag a 28 voila moi je suis partant pour ton clan , seulement j attend ma new cg que jaurais mardi prochain , d ici la je peu pas jouer

a+ tbou

jer-m
jer-m
Niveau 3
24 décembre 2004 à 14:23:07

Salut je viens d acheter le jeu et je veu bien faire parti de votre clan aussi. J ai laissé mon e-mail. A+
:ok:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:21:44

bin moi kan tbou mora entrainé sa minterressera mé bon a mon avi vs oré fini le recrutement!!!!!dc je ne c pa ! abiento lu!

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:00:02

tbou tu insinu que les francais sont nuls ? ? je vais venir te mettre une raclé :rire:

true-man
true-man
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:25:12

ùerci lesmecs jenregistres vos compte msn et @ plus.

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:11:08

:cool: j ai jamais dis ca je suis ptet tomber sur des nuls mais bon alors g pas de chance car g fais une 20 n de partie on va dire 15 partie g finit prremier et les 5 autres 2 ou 3 eme. il faudrait verifier ca . qd tu veux. a+

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:18:38

il va y avoir du boulot pour entrainer arno je crois. :lol: non je decone arno,en meme temps c normal il debute donc il va vite progresser. moi sinon g enfin ma cg apres demain , par contre je pars sur metz mercredi pour le nouvel an et je reviens samdi ( le 5 ou 6 janvier je c plus trop) d ici la je n aurais pas mon pc . sinon pourl equipe ya aucun blem!! a+ tt le monde et puis que personne ne s inquiete dans une equipe y a des bons , des moins bons des tres fort etc...c ca une equipe , et puis a force de jouer on s ameliore toujours et n oubliez jamais ceci

meme si vous etes tres fort,meme tres tres tres fort et encore meme " invincible" ( comme certain dise) dites vous bien qu il ya TOUJOURS plus fort que vous qq part.

salut et je vous souhaite d avance a tous de passer un tres bon reveillon o nouvel an ( pas en regardant arthur hein) quoi vous conaissez pas tiens regarde la: http://up.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,1557405,00.html

avec pierre magic cherniaaaaaaa oui oui il tient encore debout :lol: ( humour je precise)

allez tchao tt le monde

true-man
true-man
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:23:38

ok, on é déjà cinq normalement ds l´équipe, alors j´en accepte plus ke deux, mé ki orai un casque micro.

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:19:06

true man g pa de casqe micro :lol: ca vo coimbien a peu pres ( hors achat internet)

Swayner
Swayner
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:22:43

Bah, si tu veux, le meilleur est a 105 € sur www.zonegamerz.com
Mais moi, je l´ai recu avec la Webcam ( externe) bah t en trouve a 20€ et de bonne qualité

La vidéo du moment