voila j ai largement la config pour jouer mai le jeu se blok et des fois fai meme redemarer mon ordi!!!ke doije faire ( j ai dja mis les 3 patches et sa change rien et je joue avec tou les graphisme o minimume!!!
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:39:41
Faut voir la config exacte, l´état de windows ( une restauration initiale serait peut-être utile), l´origine du PC.