il en est ou ce mod?
c quoi ce mod? ya des dino??? trop bien
Bah pas grand chose de nouveau pour le moment... ça traine, ça traine... je me demande si tous ces mod comme jurassic park, X-isle, far gates et tous les otre sortiront un jour..
ouai :sniff:
deguste:il n´y a q´un f a snif
Certes, mais il y a trois e à deeguste
Je sors.
non 2
lol...on m´a banni une fois