CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barrage

oldtimer65
oldtimer65
Niveau 2
02 décembre 2004 à 18:25:42

je plonge du sommet apres avoir schooter le monstre mais plus de munitions et pleins de monstres comment faire???????????????????help merci

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:17:48

Bah tu fonces vers la rivière vers la gauche comme ça les monstres peuvent moins t´attaquer! La seule solution, c´est de courrir! Tu cours droit devant et tarrive a un hélico . Petite cinematique. Tu prend la mitrailleuse tu butte les gros lard devant, puis tu continu ton chemin. C´est tout :ok: !

oldtimer65
oldtimer65
Niveau 2
06 décembre 2004 à 11:27:02

merci,pour la solus mais suis dans le volcan avec le buggy pas facile de passer gros blem

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:35:10

Faut contourner le pont par la gauche ( rocher gauche) et fusiller tous les mutagènes à la loupe en te plaçant derrière un rocher et puis il faudra monter à pied en marchant sur le tronc d´arbre.

oldtimer65
oldtimer65
Niveau 2
06 décembre 2004 à 12:38:34

je dois le traverser le pont et apres par la gauche?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:33:21

Sur la terre à gauche et puis il devrait y avoir un tronc d´arbre permettant de passer au-dessus de la lave. Ensuite, se diriger vers le sommet de la falaise et de l´autre côté se trouve la base de Krieger qu´il faut pénétrer pour le dernier niveau.

sakura_no_kage
sakura_no_kage
Niveau 2
04 janvier 2005 à 13:38:58

T´as une autre solution c´est le buggy tu roule jusqu´au trigène sur la gauche la tu tourne à 90 degrés et t´accélère à fond en direction du fossé en roulant vers le trigène prés du rebord tu sauteras au dessus de la lave ensuite du roule tout droit rt tu refais un autre saut en buggy et voila t´es passé attention à la voiture qui arrive avec 2 ou 3 mecs

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2005 à 14:27:01

Tu essayes d´aller en haut ou il y a l´antenne! là tu as un fusil sniper un peu de vie et surtout un check point!!!
Moi j´ai réussi en passant par la montagne sur la droite avant de prendre la tuture!Ensuite je suis redescendu en glissant doucement et j´ai contourné le gros conflit! Tu vois quand tu sors de l´armurie,tu vas en face(tu prends pas la jeep) et tu grimpes sur la montagne!

La vidéo du moment