Bah tu fonces vers la rivière vers la gauche comme ça les monstres peuvent moins t´attaquer! La seule solution, c´est de courrir! Tu cours droit devant et tarrive a un hélico . Petite cinematique. Tu prend la mitrailleuse tu butte les gros lard devant, puis tu continu ton chemin. C´est tout
!