Mais c´est fou ce que tu peut avoir raison !
Moi aussi j´en ai fait part à qlque fois du taux d´imbécile profond qui vienne poster içi pour rien.La fonction
est là absolument pour rien.Trop con pour faire une recherche avant de demander.Des fois une question est posée et la réponse se trouve juste un peu plus bas dans un autre topic SOUVENT du même titre.
Les règles de JV.com sont baffoués trop souvent...à voir tout ces flooder qui passent et qui avoue qu´il n´ont même pas ce jeu WOW !
C´était pas mal mieux que ça ce printemps passé le forum avait une certaine ligne de conduite qui était respectée...mais là
Voilà ! mon message est passé et j´espère qu´il yen auront qui se sentiront visé !