Je me retrouve en bas avec seulement 10 balles et il y´a des monstres partoût.
J´ai beau essayer de remonter la rivière, il y´a des endroits où l´eau est moins profonde et il faut sortir de l´eau et c´est là que je me fait avoir à tout les coups.
Ils sont partoût, ils me bloquent le passage et même si je réussi à en faire noyer plusieurs, ce sont les petits rapides qui finissent par m´avoir.
Il doit bien y´avoir une méthode