j´ai un petit problème,je voudrait faire mon propre server pour m´éclater avec des copains,mais quand je fait le serveure et je l´active il n´y a personnes qui sait venire descus. dans la liste des server il y a le nom de mon serveure , mais il est marque un gris et il est unconnus.que faut il faire?
svp?