cher moi je met le cd dans le lecteur DVD et quand je regarde sur mon poste de travaille et que je clique sur le lecteur de DVD il me dit que je doi mettre un dvd alor que le jeu est dedant... aidez moi ! merci
gamer67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:39
MINOTOR-666
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:46:47
mmm...desoler je peut pas taider...cest surment ton ordit tu devrais aller marquer ca danbs le forum hardware...
si non . ..ta pas dautre lecteur(graveur par exemeple...)
anyway...i hope you will solve your problem...so...see ya
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:05:56
T´as verifier que t´avais pas un lecteur dvd incompatible avec le jeu? sa fait des " tac tac" ? Essaye d´attendre 5 minutes ou un peu plus pour voir si le lecteur arrive finalemen a le lire! ça fait ça pour pas mal de monde qui ont des lecteur dvd LG par exemple !
gamer67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:09
le jeu devrait marcher en minimum cher moi . ... oui parfoi kan je double klike sur le lecteur dvd tout beug et fo ke je fasse Alt+ctrl+supr... mon lecteur dvd est un pakard bell
gamer67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:50:36
kuargen
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:48:44
Pour Gamer67 :
Cherche pas packard bell c bien cher et ya pas pire c de la vrai merde
Conseil : change de lecteur dvd
gamer67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:40:44
changer de lecteur DVD juste pr jouer a far cry ? ??
spartacus10
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:51:48
Packard Bell fait des lecteurs DVD ? C´est nouveau !