CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Note ....

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:07

Allez-y tans qu´a faire donnez une note ( reflechi si possible ) je dis ca parceque finalement on peut s´apercevoir qu´il n´est pas si genial que ca . .. Apres longue reflexion j´ai decide de lui accorde un 13/20 et vous combien le lui donneriez vous ? Merci aux futurs reponses :)

quadman
quadman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:20:01

la meme que jeuxvideo.com pour les meme raison

link110889
link110889
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:21:00

17/20 en réseau c´est pas parfait mais c´est très bien !

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:09:41

13/20 c´est un peu sever! Explique cette note! Moi au debut je me disais que finalement il etait pas si bien que ça! Et finalement maintenant, j´y rejoue des fois, et je m´amuse come un ptit fou! Que se soit des niveau en interieur ou exterieur! C´est fun, c´est beau.. certes le jeu est loin d´etre parfait ( le multi baclé, le jeu un peu court . . ) , mais ça c´est le cas pour 99% des jeux!
Je m´amuse a faire les missions de differentes façon, de se la joué bourrain un peu etc. Moi je lui mettrai 17/20!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:21:57

single 9.5/10

multi 2.3/10

ps:jentre en consideration les graphique te tout le tralalala...

anyway @+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:16:27

18.5/20 de mon côté
1.5 pour la difficulté non équilibrée et pour le code save chiant.

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:45:13

nemul le jeu un peu court??? oua bein dis donc t vachement exigeant niveau durée de vie alors. et max payne 2 alors tu dirais qoi dessus?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:41:36

Call Of Duty et Blue Shift : durée de vie trop courte
Far Cry : OK
Deus Ex : bonne
Tomb Raider 2 : très bonne
Baldur´s Gate 2 : Excellement géniale

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:42:01

Morrowind : éternelle

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:52:57

Un bon 17/20

Bon, pour résumer, ce qui m´a plu :

- Tout d´abord l´aspect graphique
- L´originalité des lieux
- La profondeur du gameplay, surtout. LE gameplay est une franche réussite, grâce à l´IA excellente, la relative liberté d´action, les multiples chemins qui s´offrent à nous, les missions qui s´enchaînent de façon fluide, une bonne variation entre bourrinage et tactique, à des degrés différents, l´utilisation pertinente et bien réalisée de véhicules...
- L´ambiance, l´état d´esprit dans lequel le jeu nous place.
- Très bonne durée de vie

Ce que je n´ai pas aimé :

- Le scénario pour le moins classique et caricatural
- La partie son un peu légère
- Le multi également très léger
- Le design de certains monstres, armes, personnages, proche de la caricature

:dehors:

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:40:33

OK avec 75014. 17/20. La rejouabilité est grande, et c´est un critère global d´appréciation, pour moi. On peut refaire le jeu différemment à chaque fois, varier les approches ( Rambo, bourrin, rusé, furtif...) et découvrir de nouveaux aspects. C´est fort, ça.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:02:34

je vais vous expliquer ma note et d´abord je ne suis pas fou salut a toi tbou ! :up:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:09:38

D´abord far cry est un jeu trop gourmand on ne peut le nier et malheuresement ceux qui n´ont pas une config eleve peuvent se gratter je sais de quoi je parle . ..
-Le multijoueur est trop charge et pas si terrible que ca en fin de compte . ..

Deja ca on pouurait commencer a reflechir :

Mais on peut compter aussi sur :

-Son prix quand meme pas donne :gna:
-Moi je dois attendre des siecles pour telecharger une map ( meme si c´est normal ) . ..
-Et puis je trouve aussi que la campagne m´a lasse meme si elle est exellente mais bon tous ca font que je n´ai mis que 13/20

Bref : Principal default un gros material requis pour jouer convenablement un multijoueur pas terrible...

Mais je vous rassure ce jeu reste preste un must pour moi :ok:

exoss
exoss
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:51:27

il ne faut pas se leurrer ceux qui non pas une config suffisante pour y jouer ne l´achete pas,
pour le prix le jeu n´est plus qua 30 euros ce qui est tres abordable des jeux comme ca on nen trouve pas partout comme ca ( c´est mon opignon) est 13/20
c´est quand meme petit.... :nonnon:

il merite 1 bon 17 ( c toujours mon opignon..)

kind1
kind1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:56:13

75014Touriste je pensse a pe pres comme toi mé moi se ke je né pa tro aimé c ke le jeux et tres réaliste mé faire venir des monstre génétiqye ext.....je né pas tro aimé!!enfin,chacun sa fasson de voir!
sinon les mission on pe samuser a les refaire de maniere différentre et c sa ki é pas mal!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 décembre 2004 à 08:14:29

axolotl +1

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:28:59

Je sais je sais j´ai la facheuse habitude de le noter tres dur tener donner moi un jeu est je vous le notterai je telechargerai tout ce qu´il faut et je verrais puis je mettrais une note oui je note tres dur c´est mon point de vue . ..
Par exemple j´ai noté GTA SAN ANDREAS 12/20 je sais c´est petit mais pour moi 12/20 c´est deja pas mal ! :ok:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:56:26

18.75/20

Les points positifs :

- Les lieux : jamais on a eu droit à de si beaux backgrounds, à cette impression de se trouver à proximité de ces îles où l’espace est infiniment grand. Le tout avec des graphismes d’une qualité extrême ( pensez au niveau de la rivière)
- Le gameplay :
L’AI est très creusée, on rencontre des ennemis plus intelligents que d’habitude, qui n’hésitent pas à reculer plutôt que de faire feu au hasard et se prendre une balle dans l’entrejambe.
Far Cry n’est pas répétitif ( sauf le niveau du bunker et certains morceaux joués à l’intérieur) ni linéaire. Chaque carte est unique, ne fût-ce que par ses chemins tracés différemment.
La maniabilité : Jack Carver est contrôlé efficacement au clavier et les angles de vue ne sont pas gênants.
- Les véhicules : ils sont maniables, pratiques, dotés d’une arme, une conduite de pur bonheur.
- Prenant : on est vite pris par le jeu et on n’arrive plus à s’en décoller. Grâce à l’ambiance tropicale et évasive.

Les point négatifs :

Moins 1.25 points sur 20 pour différents raisons :

- Ennemis : on aurait préféré des mercenaires adapté au niveau de jeu au lieu des trigènes ou mutagènes.
- Duréé de vie de 20 heures: ce n’est pas vraiment un défaut, comparé aux autres FPS du moment, elle est bien supérieure et ce n’est pas un RPG.
- Multijoueur : quasi non travaillé

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:00:27

Mouais c´est ton avis il aurait pus etre un peu plus fignolée surtout en multi ! la je suis d´accord avec toi .

altabor
altabor
Niveau 18
11 décembre 2004 à 18:11:10

ok je veux bien croire que 20 h pour le mode normal,mais en mode réaliste,je t´assure que tu en chies un petit peu plus! En gros,tu sors ta tête la ou il ne faut pas et le sniper en face en un coup il te pourrit la partie! Il y a un niveau que j´ai mis une plombe à passer et juste au bout y a un mec qui est là et qui te fout juste un p´tit coup de flingue(alors que tu a toute ta vie,et ton blindage)et tu tombes comme une merde et là tu te dis que si t´étais riche,tu balancerais ton écran par terre et que tu fracasserais le clavier mais bon...

La vidéo du moment