Un bon 17/20
Bon, pour résumer, ce qui m´a plu :
- Tout d´abord l´aspect graphique
- L´originalité des lieux
- La profondeur du gameplay, surtout. LE gameplay est une franche réussite, grâce à l´IA excellente, la relative liberté d´action, les multiples chemins qui s´offrent à nous, les missions qui s´enchaînent de façon fluide, une bonne variation entre bourrinage et tactique, à des degrés différents, l´utilisation pertinente et bien réalisée de véhicules...
- L´ambiance, l´état d´esprit dans lequel le jeu nous place.
- Très bonne durée de vie
Ce que je n´ai pas aimé :
- Le scénario pour le moins classique et caricatural
- La partie son un peu légère
- Le multi également très léger
- Le design de certains monstres, armes, personnages, proche de la caricature
