CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map Matto 2, MAGNIFIQUE !!!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:24:48

:salut: a tous,

Si vous voulez télécharger une map Solo je vous conseille la map Matto 2.

Cette map est magnifique et elle est tres longue, j´y ai jouer 3h est je l´ai même pas encore finie.

Par contre un ordi puissant est vivement recommendé pour cette map. Moi avec ma config ( Voir mon profil) je tourne a environ 30fps, avec des chutes a quelques endroit a 10-15fps ( surtout au début).

Vous pouvez trouver cette map sur cette page : http://www.farcry-maps.com/index.php

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:20:59

OUI enfin un qui l´a essayer ! !!! Moi j´ai eu d´énorme problème de lagg même avec les effets au plus bas ( même si avec farcry je joue en très élevé)...Je bloquais quand je m´approchais du fort qu´on attaque.Hors combat,aucun problème mais à l´instant que j´étais attaqué...je le savais automatiquement pcq l´image débloquais au 2 à 3 secondes.Je me suis écoeurer et je ne suis pas aller plus loin que ce fort....

On débute cette map sur une plage,après avoir tué tt le monde on prend le patrouilleur pour se rendre au 2ième téléphone en circulant dans une grotte,un petit camp de merco à vider,après on retourne sur nos pas dans la grotte,rendu à un tronc d´arbre...oups bloqué...c´est pas grave on fait le chemin à la nage pour aboutir sur la rive d´où on monte pour arriver à ce fameux fort c´est ça ? ??? J´ai pas été plus loin,j´ai eu beau demander de l´aide içi mais personne ne l´avait apparemment essayer.As-tu eu des problèmes toi ?

J´ai dl Matto 1 et je vais l´essayer malgré tout prochainement et on s´en reparlera.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:41:13

Je n´ai eu que quelques probleme dans l´eau ou il y a quelque bug graphique.

Sinon pour l´endroit ou tu est bloquer, quand tu a nettoyer le camp mercenaire. regarde en haut vers la chute d´eau, il y a un pont. Il y a un petit chemin derriere le camp mercenaire pour monter sur le pont.

J´espere que ca va t´aider.

Sinon j´ai pas encore fini la map, mais elle est geniale.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:35

Non je l´ai plus cette map je me suis écoeurer depuis longtemps de ce lagg.

gt007
gt007
Niveau 11
23 août 2005 à 21:28:36

comment on y joue moi j´ai une video aud ebut et elle est en boucle.... snif

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:58

La map Matto2 est très petite ou ne fonctionne pas bein chez moi.

Il faut un certain temps à mon Pc pour la charger (je me dis donc qu´elle est assez grande).

Quand je commence, tout est blanc, pas de décors, juste des étagères bourrées d´armes et de munitions à la Matrix.

Et ensuite?

Une fois terminé le plein d´armes et d´ammo, rien! Pas d´ennemis, pas de passage, juste quelques bugs graphiques et une baisse de framerate lorsque je tire à droit ou à gauche en attendant un éventuel déclic. Et impossible d´aller très loin, je fais le tour de toutes ces étagères, je m´éloigne le plus loin possible jusqu´à rester bloqué sur une barrière invisible.

Est-ce bien de cette map dont vous parler? Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour la lancer correctement? L´application des patchs y changera-t-il quelque chose?

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:30:39

Bonjour. même problème que yetet: je n´arrive pas à sortir de la pièce blanche du début. Si quelqu´un a la solution...

La vidéo du moment