je
ce topic car je serais interesse de connaitre vos pseudo en ligne sur far cry.pour voir si des gens que je voi ds le jeu vont sur ce forum et puis ca peut etre sympa de mieux se connaitre et de reparler des parties faites sur ce forum. voila ceux qui veulent inscrire leur pseudo n hesitez pas. j ai vu qu il y avait des topics la dessus mais apparemment ca n a pas trop marche donc je relance le topic de KAER[91]
moi c jacouille
ps: bonnes fetes de fin d annee