salut a tts vopilà j´ai un ptit probléme pour pas changer
j´ai un réseau a deux pc et je lensse une partie en coop et quand je me conect a l´autre pc il me fait exclu et vis versa si quelqu´un peu m´help sa serai cool par que j´ai cherché sur le forum mais il ne parl que de exclu sur le net
merci beaucoup
bon game a tts