apres etre sorti du fond du volcan et avoir tue les gars au lance-roquettes et tt, quand on va voir le scientifique tt en haut, c la fin du jeu ou koi ? ?
car en fait, j´ai un vieux bug :´( ( koi bon c pas le seul, mais mon ordi est un peu pourri^^)
en fait, au cours de la cinematique, le jeu se bloque, et il met des vieilles erreurs...
j´ai essaye plusieurs fois mais rien a faire, tjs bloque au meme moment 