CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem de texture...et autre...anyway..

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:05:54

salut!!!quand je met mes graphique a high ca ne lag pas du tout et meme a ultra high mais jai des texture qui ne safiche pas et tout plein de petit prob comme ca...a oui leclarage est vraiment a chier...anyway...je voudrais savoir comment savoir quelle est ma carte graphique pour aller downloader un nouveau driver!!!je crois que ca reglerai mes problemes...

jai pentium 4 cpu 3 ghz 2.99 ghz 512 ram...et 143 go despace...anyway...mais je connait pas ma carte graphique donc je ne sais pas quel driver downloader...

merci...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:29:14

Si tu fais clic droit sur le bureau , puis propriété/paramètres, normalment il y a le nom de ta carte graphique! Cela provient des drivers, qu´il faut que tu change! Sauf si tu as le malheur davoir une Geforce MX440 , la change carrement de carte graphique :lol: Elle ne gere pas les pixel et vertex shader qui sont de plus en plus utiliser dans les jeux de maintenant! Si tu ne trouve pas le model de ta CG, tu peux aussi aller sur http://www.microsoft.com/windowsxp/using/games/gameadvisor/default.mspx et cliquer sur " Start the Windows XP Game Advisor"! C´est un ptit logiciel pour testé si les jeux marcheront bien sur notre ordi! Donc tu tape far cry par exemple et tu met " Will it run on my PC? " et a la fin de l´analyse , tu verras en bas ta config exact! Proc, memoire vive, carte graphique . .

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:20:39

jai une nvidia geforce pcx 5300!!!

merci...bon apres je fait quoi???je vais sur le site de gforce et je cherche les drivers...an tout cas je vais alle faire ca...

merci

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:27:33

bon jai tout arranger mais ca lag en high..esque cest normal pour la puissance de mon ordi???

merci again!!!

@+

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:13:08

criss que je suis incompetent!!!mon gun a disparue de lecran(je tire avec mais ye pas la)...

heeeeelp...

merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:03:39

As-tu patché ton jeu...anyway ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:40:24

C´est pas super que ça rame en hight quand meme.. Installe le patch 1.3 ! pour le gun, t´as chercher dans les options?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:44:42

512Mo de ram commencent a etre un peu juste mais bon, c´est tout de meme suffisant pour le faire tourner sans que ça rame trop! Pour la resolution, ne met pas plus de 1024*768 aussi! Si ça rame toujours meme avec le patch 1.3, baisse surtout les ombres, c´est ça qui bouffe tout ! En exterieur , baisse les ombre, et privilégie, l´eau, la qualité de l´environement etc. et en interieur, privilégie plutot les ombres et les textures. Enfin , essaye de trouve le bon reglage qui fait que ça reste beau, et que ça rame pas trop! Sinon, si tu peux t´acheter une barette de ram pour passer a 768Mo voir 1Go, ça ira beaucoup mieux! C´est plus tres cher en plus la memoire vive . C´est plus economique que de changer la carte graphique par exemple :-)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:36:56

bah jai regler mon prob de gun jai seulement pris une quicksave juste avant le bug(parce que sen etais un)...

tu parle de quelle montant les rams a peut pres???

et oui jai patche mon jeu...

anyway merci pour laide ! !!

@+

ps:esque le forum est mort???

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:21:03

Pi non all the way le forum est vivant !

La vidéo du moment