CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps ???

quadman
quadman
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:50:31

Salut a tous , pitite question, jaimerai connaitre la commande qu´il faut taper dans la console pour afficher le fps.....
merci...

+++

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:37

Salut.
Personnellement, je ne connais pas de commandes pour afficher les fps via la console(et même s´il y en a une, c´est possible, je ne la connais pas). Par contre, tu peux télécharger le freeware"Fraps" qui fera le même effet, tu lances ce programme en même temps que le jeu et les fps apparaîtront en gros chiffres jaunes durant ta partie.

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:30:24

Tu pourras normalement trouver ce logiciel sur www.clubic.com .

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:41:41

\r_displayinfo 0/1(0=désactivé/1=activé)
syntaxe:
\r_displayinfo[ESPACE]1
\r_displayinfo[ESPACE]0

et[ENTER] pour valider la commande

Si tu veus augmenter un peu la distance a laquelle tu peus aperçevoir les"objets"(ennemis compris),ce qui evites un peu les hostiles qui apparaissent"brusquement",ou qui te flingues alors que tu ne les vois pas encore:
\e_obj_view_dist_ratio 90.000000

La valeur par defaut est:55.000000
Une valeur entre 70/100,eventuellement un peu audessus,semble bien fonctionner,sans faire chuter les perfs.

Petite commande bien sympa,trouvée ici meme sur le forum,postée par quelqun de cool dont j´ai malheureusement oublié le pseud(et je m´en excuse..)
bon frag,@ +

quadman
quadman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:17:31

un grand merci a tous.

bon frag a vous aussi :-)))

quadman
quadman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:29:53

j´ai un prob je trouve pas la touche " \ " quand je suis dans le jeu :snif:

quadman
quadman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:56:30

c bon j´ai utilisé fraps

Je fé 6 fps a l´interieur de la grotte :snif2:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:12:13

Ha!dur!
6...ça fait pas bezef....!!
C´est"jouable"a 6..??

Le"\"(slash ou anti-slash,rappel jamais..)tu l´obtiens avec la touche[TAB] quand tu es dans la console du jeu.
@ +

quadman
quadman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:02:57

Merci. Ben c´est vachement chaud mais bon c pas partout. En exterieur par exemple, je fé du 30 en moyenne ce qui est deja beaucoup mieu. De toute facon comptait bientot racheter une nouvelle carte 3D car ma 5200 ce fais vieille.

Encore merci +++

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:10:00

c sur que la 5200 est depassé, change si tu pe :ok:

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:51:02

même à sa sortie la 5200 n´assurait pas et été en plus dépassée par des cartes sortie 1 ans auparavant...donc voilà

quadman
quadman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:42:22

oué vé changé au plus vite mais faut que je sois sur car j´hésite entre une 6800GT et l´équivalent ati, la X800Pro. Dite tjrs votre avis, sa pourrais m´écairé :-)))

La vidéo du moment