\r_displayinfo 0/1(0=désactivé/1=activé)
syntaxe:
\r_displayinfo[ESPACE]1
\r_displayinfo[ESPACE]0
et[ENTER] pour valider la commande
Si tu veus augmenter un peu la distance a laquelle tu peus aperçevoir les"objets"(ennemis compris),ce qui evites un peu les hostiles qui apparaissent"brusquement",ou qui te flingues alors que tu ne les vois pas encore:
\e_obj_view_dist_ratio 90.000000
La valeur par defaut est:55.000000
Une valeur entre 70/100,eventuellement un peu audessus,semble bien fonctionner,sans faire chuter les perfs.
Petite commande bien sympa,trouvée ici meme sur le forum,postée par quelqun de cool dont j´ai malheureusement oublié le pseud(et je m´en excuse..)
bon frag,@ +