Recte : ouaip, sauf peut etre pour doom 3 qui est tres tres mal optimiser avec les carte ATI! Moi par exemple, j´ai une 9800 pro, j´arrive a faire tourner far cry a fond en 1024*768, mais doom3, j´ai du mal en 800*600 avec pas mal d´option enlever.. c´est nul ^^ Le seul pb a ta config est la carte graphique pas tres puissante, donc pour des jeux comme far cry, tu devrait pouvoir jouer dans de bonne conditions, Half life 2 aussi, et tous les autres a peu pres.. Tu pourras jouer a doom 3 aussi mais t´oras plus de probleme je pense..
[Sb-xT] : c´est la 9600 pro la meilleur des 4, et si tu as celle la, tu pourrais jouer tranquil en medium en 1024*768( et quelque truc en élevé ou tres élevé comme l´eau, qui bouffe tres peu de ressource ) je pense 
-Crazy-_playeR- : kuargen a peut etre été un peu severe! Tu as 1Go de ram, ce qui est vraiment genial, ta un bon proc, et pour la carte graphique , c´est loin d´etre la meilleur , certes, mais c´est loin aussi d´etre une merde! Sa equivaut a peu pres a une 9600! Donc tu pourras jouer je pense, en 1024*768, en élevé et quelque truc en tres élevé qui bouffe pas trop de ressource.. Le fait que tu es 1Go de ram arrange beaucoup les chose 