CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config ?

Lance16
Lance16
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:13:42

est-ce que je pourrai jouer de manière fluide avec la config suivante :

Processeur AMD Athlon XP 3000

Mémoire DDR 512 Mo

Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256mo

et sinon sur les derniers jeux de manière général ?

Bon voilà merci et A+

spurs
spurs
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:12:24

Oué tu n´aura aps de probleme masi tu ne pourra pas en tous elever je pence masi oui tu bourra jouer avev une bonne configuration

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:10:55

Svp, voila ma ( future) configuration :
AMD Athlon 64 3000+
2 x 512Mo de Ram
GeForce FX 5700
Carte Mère MSI K8M Neo

Je pense que ça ira quand même et vous???

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:56:17

:up:

kuargen
kuargen
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:44:58

Pour Lance16 :
Oui tu pouras jouer de manière fluide en 1024/780 ( o pire en 800/600) en standard sans Anti Aliasing et sans Anisotropic tu tournera a 60 fps environ . ..
Pour Crazy Player :
C pas mal sof ta carte graphique c de la merde la FX 5700 tu va rencontre de gros bleme avec le bump mapping prend une radeon 9600 XT qui equivo en prix mais qui est largement plus puissante ou sinon pren un processeur un peu moins puissant et prend toi une Radeon 9800 . ..

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:37:07

pouvez me dire aussi pour ma config svp:

AMD 64 2800+
512 ram

et la cg je c pas se que sa sera, une dé 4:
radeon 9550, radeon 9600, radeon 9600 pro ou bien une Fx5700LE

Je pense que c la 9600 pro lameilleur, alors comment je pourais jouer avec celle si ?

recte
recte
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:50:06

Et moi ossi s´il vous plait?Pourrait je jouer a des jeu dans le meme style ke Far Cry(Doom 3,Half Life 2,...).

Pentium 4 2.8GHz
768 RAM
Ati Radeon 9200

Merci d´avance les gars.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:34

Recte : ouaip, sauf peut etre pour doom 3 qui est tres tres mal optimiser avec les carte ATI! Moi par exemple, j´ai une 9800 pro, j´arrive a faire tourner far cry a fond en 1024*768, mais doom3, j´ai du mal en 800*600 avec pas mal d´option enlever.. c´est nul ^^ Le seul pb a ta config est la carte graphique pas tres puissante, donc pour des jeux comme far cry, tu devrait pouvoir jouer dans de bonne conditions, Half life 2 aussi, et tous les autres a peu pres.. Tu pourras jouer a doom 3 aussi mais t´oras plus de probleme je pense..
[Sb-xT] : c´est la 9600 pro la meilleur des 4, et si tu as celle la, tu pourrais jouer tranquil en medium en 1024*768( et quelque truc en élevé ou tres élevé comme l´eau, qui bouffe tres peu de ressource ) je pense :ok:
-Crazy-_playeR- : kuargen a peut etre été un peu severe! Tu as 1Go de ram, ce qui est vraiment genial, ta un bon proc, et pour la carte graphique , c´est loin d´etre la meilleur , certes, mais c´est loin aussi d´etre une merde! Sa equivaut a peu pres a une 9600! Donc tu pourras jouer je pense, en 1024*768, en élevé et quelque truc en tres élevé qui bouffe pas trop de ressource.. Le fait que tu es 1Go de ram arrange beaucoup les chose :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:39

avc ta 9200 je ne pensse pas que tu prendra les grafisme a fon mé en réseau tu peut oui!

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
13 décembre 2004 à 03:37:40

pour la ati radeon 9600 xt la gforce fx 5700 et 4 cose plu ote que la 9600 xt donc la gforce fx 5700 et mieu jai regarder come fo dans ma liste des milleur carte et pui je confirme que la gforce fx 5700 et milleur que la ati radeon 8600 xt.

HugoBadom
HugoBadom
Niveau 2
15 décembre 2004 à 13:39:45

Ma future config :
AMD Xp 3200+
NVidia 6600 GT
Mémoire 1 Go en PC2700
Carte mère K7N2 Delta

En fait je vais changer le proc ( actuellement XP2600+) et la CG ( actuellement Radeon 9500 Pro). Pour le moment je tourne en 1280 x 1024, anti aliasing x 4, et ça rame parfois.

Là vous pensez que je vais avoir quoi comme amélioration ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:53:45

ben désactive l´AA 4x sa ramera plus, c pas une option vitale :p mais avc ta new config tu devrai pouvoir te le permettre ^^ ou si tu veu garder l´aa redescend la résolution a 1024x768 :ok: sa passera nikel :ok: tu pourra m´dire ske donne la GForce 6600GT paske la moi j´reçoi la mienne jordui NORMALEMENT ( je c pa pk je sens ke j´lorai pa jordui...pourtant c par UPS lol)

enfin ske sa donne a 1024x768 car je vais jouer ds ste réso :ok: ( je vais tester le HDR aussi sa a l´air impressionant lol)

La vidéo du moment