Hayate
Je demande qu´à te croire, mais eu... où entends-tu parler du " x850 "
En tout cas, ça ne semble pas être le deux, mais bien le commencement du Far Cry que nous connaissons.
Allez savoir, ils l´ont peut-être remasterisé
- On dirait Krieger et Doyle ( je suis quasi-sûr que ce sont eux! ) qui travaillent ensemble
ce n´est donc pas après Far Cry, logiquement, mais avant l´aventure de Far Cry
- On retrouve le même grand bâtiment : l´espèce de dôme... vous croyez vraiment que les mêmes expériences vont être refaites exactement au même endroit? Très discret...
- Et enfin, bien sûr la petite Val qui part sur son scoot, la roquette qui arrive sur le bateau de Jack ( lequel est devenu gay entretemps
)
On sait que FC pêchait par son scénario peu original et profond, mais quand même, je ne les crois pas assez stupides pour refaire la même histoire pour la suite...
Donc, non, ce n´est sûrement pas le deux!
Ce sont des scènes du un, inédites, et faites avec le Cry engine, qui a depuis été perfectionné... pour faire de la pub au moteur... " démo technologique "