CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin le 2 arrive!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:36

Bon ce n´est qu´une suposition Crytech a fait une sorte de demo tech sur les prochaine carte Ati mais quand on regarde la video on dirait la suite de Far cry
http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fhomepage.ntlworld.com%2Fg.sleight%2Fcryengine_techdemo.wmv

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:33:08

Moi je dirai pas la suite de far cry, mais le debut ! car il se fait exploser leur voilier avec un rocket et saute a l´eau, bon ya juste que jack a les cheveux blon mais il a du perdre sa teinture dans l´eau ; )

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:53:59

d ailleurs regardez le titre du fichier video... demo technique....

ct une demo du moteur crytek bien avant la sortie de far cry

Hayat[E]
Hayat[E]
Niveau 3
28 novembre 2004 à 22:22:20

c´est sur qu´avant que farcry sorte le chipset x850 destiné aux cartes graphiques dati été sorti :honte:

rénseignez vous avant de poster, ça pourrait vous servir

bon bref c´est ubne démo technique faites par crytek et exploitant le x850, le futur chipset graphique de ati

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 06:26:39

Hayate :d) Je demande qu´à te croire, mais eu... où entends-tu parler du " x850 " :question:

En tout cas, ça ne semble pas être le deux, mais bien le commencement du Far Cry que nous connaissons.
Allez savoir, ils l´ont peut-être remasterisé :cool:

- On dirait Krieger et Doyle ( je suis quasi-sûr que ce sont eux! ) qui travaillent ensemble :d) ce n´est donc pas après Far Cry, logiquement, mais avant l´aventure de Far Cry

- On retrouve le même grand bâtiment : l´espèce de dôme... vous croyez vraiment que les mêmes expériences vont être refaites exactement au même endroit? Très discret...

- Et enfin, bien sûr la petite Val qui part sur son scoot, la roquette qui arrive sur le bateau de Jack ( lequel est devenu gay entretemps :rire: )
On sait que FC pêchait par son scénario peu original et profond, mais quand même, je ne les crois pas assez stupides pour refaire la même histoire pour la suite...

Donc, non, ce n´est sûrement pas le deux!

Ce sont des scènes du un, inédites, et faites avec le Cry engine, qui a depuis été perfectionné... pour faire de la pub au moteur... " démo technologique "

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
30 novembre 2004 à 08:16:34

Yen as qui porte bien leurs nom...

Ce n´est qu´une demo pour demontrer la puissance des prochain chipset de ATI.

Arretez de vous cassez la tete a cherchez plein de raisons, ce n´est uniquement que ca.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:53

hum...

Premièrement, tes vannes à la con, tu peux les garder, c´est pas qu´elles sont pas folles d´imagination, d´originalité et de subtilité, mais bon voilà quoi... :sarcastic:

Ensuite, eu... hum... je disais en gros la même chose que toi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Enfin, on a le droit à un avis très argumenté... " c´est comme ça et puis c´est tout "

La vidéo du moment