Bon, ben voila, lorsque j´essaie de lancer le jeu, rien ne sa passe, pas de sablier, pas de changements dans mon écran, rien... Je ne sais pas trop quoi faire pour régler ce **** de problème. J´ai lu sur le site officiel de Far Cry que sa pouvait être relié au Service Pack 2 de windows xp. Est-ce que c´est vraiment ca? Est-ce qu´il y a un moyen de régler le problème? En passant, c´est sur la version démo pcq j´aimerais bien essayer le jeu pour voir si je l´aime ( et si je oeux y jouer...) avant de l´acheter.
Merci
Sir Hyunkel