CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G UN BIG PROBLEM

biggun25
biggun25
Niveau 1
22 novembre 2004 à 21:39:59

Voila sa fé 2 semaine ke je cherche une soluce a mon prob.en fet mon lecteur de dvd ne reconnai pa le jeu.je me suis di kan allant voir sur le forum de FAR CRY pour essayer une dé soluce proposé mé rien ni fais.je ne sai plus koi faire.je vous en pri aider moi!!!!!!! :-(

Yetet
Yetet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:29:26

Salut.
Ce n´est peut-être pas qu´il ne reconnaît pas le jeu, c´est peut-être qu´il ne parvient pas à lire le dvd(piraté?), tout simplement.
Il peut cependant arriver que des lecteurs d´une certaine marque ne fonctionnent pas bien avec certains dvd(originaux ou pas), à ce moment-là, soit tu possèdes un graveur dvd et tu t´en sers pour lire ton jeu, soit tu te procures un nouveau lecteur dvd.

raphael28
raphael28
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:32:29

salut djeunes,en faite ton probleme est simple.
tu dois avoir sur ton pc des logiciels comme alcohol clone cd etc...il ne se lancera pas tant que tu n´as pas retiré ces logiciels.ou alors tu mets un crack no cd........

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:14:32

g désinstaller tout les créateur virtuels ke javai ( clone CD,alcohol......).il me raconte une histoire avec un émulateur de CD/DVD!cé quoi ca?é pour mon lecteur cd/dvd gé installer les nouvelle mise a jour proposer par ubisoft.mon jeu est l´original pourtant.on ma parlé dun patch jesépakoi mé a ce qui parait c né pa trè fiable alors je sé pas.j´ne sé plus koi faire.

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:22:24

o pir ou je pourai trouvé c " crack no cd" facilement parce que je sui pa un pro en informatique.

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:26:39

aidé moi :snif: .ca fé 2 semaine ke je me fé chier a trouver une soluce mé sa ne marche jamais.ca me dégouterai d ne pa pouvoir y jouer.aidé moi :svp:

oact
oact
Niveau 24
23 novembre 2004 à 19:53:23

pour trouver le krak va sur emul

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 19:58:54

c koi emul?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:03:28

Un logiciel de telechargement pour faire simple :-) Pour le crack no cd, va sur megagames.com ! c´est tout simple! Mais as-tu essayer de laisser le dvd plusieur minute dans le lecteur ? Car moi jen avai un qui été incompatible mais au bout de 5 min , il finissai par arriver a le lire!

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 20:06:05

merci je vais essayer mé si sa ne marche pa j´aurai encore besoin de conseil. :merci:

biggun25
biggun25
Niveau 1
23 novembre 2004 à 20:40:45

je né pas trouvé le crack dan megagames.a la page d´acceil il fau bien dabor aller dan " patch"puis trouver le patch V1.3.c sa?
é apre kan je lé trouver ( si je le trouve)je le mé ou? ( mem lé détail de la maneuvre si possible parc ke je ne m´y connai pa tro en informatique)Merci d´avance.

Bigleman
Bigleman
Niveau 3
24 novembre 2004 à 18:34:18

en fait c un lecteur virtuel ki é instalé avec alcohol ou clone cd. pour le desinstaller tu va dans poste de travail et tu regarde lequel des lecteurs é virtuel(D; E ou F) une fois cela fé tu va dans gestinnaire de périphérique(pano de config-->perf et maintenance-->systeme). Tu clique sur ton lecteur virtuel et tu le désinstalle(en haut, le moniteur barré) voila normalement tout devrai marché mé si ta un prob n´ésite pas
:bye:

biggun25
biggun25
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:00:28

j´te remerci d ta reponce mé kommen on c si 1 d mé lecteur est virtuel ou non.c notté nul par.g un lecteur A ( disquette),D(cd/dvd-rom)et E(graveur/cd-rom).voila,jatten ta rep avec impatience.bye

biggun25
biggun25
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:04:51

je ne sé pa si sa change keqchose mé jai Windows98.voilavoila.

La vidéo du moment