lorskon a fini ce jeu on peut se balader dans lile????? trankil?
free_man313
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:22:03
fo pas rêver non plus mais si tu veut te promener tou seul tu cree une parti lan avec la map ke tu veut et tu tamuse ( pas ) sinon tu recommence le jeu en facile