Ben wala... J´ai fini tout le niveau et a la fin, quand j´arrive a l´hélico, ya pas de cinématique qui se lance, rien... Je me met dans l´hélico, rien n´y fait...
Merci de m´aider! J´ai fais une recherche et j´ai vu ce probleme chez personne... J4ai loupé qque chose?
Merci!